< Retour aux informations

Tsanteleina : hôtel 4 étoiles à proximité des remontées mécaniques

L’hôtel Tsanteleina, classé 4 étoiles au cœur du village de Val d’Isère en Savoie, est situé à proximité des remontées mécaniques et des premières pistes de ski. C’est un hôtel raffiné, aménagé dans un bâtiment sous forme de chalet alpin et établi à flanc de montagne. À une altitude d’environ 1850 mètres, vous avez la possibilité d’accéder aux plus grandes stations de ski de la région : Tignes, les Arcs, Courchevel, Val Thorens, les Ménuires et les 3 Vallées. Le personnel parle allemand, anglais, espagnol et français.

Le Tsanteleina : un hôtel haut de gamme

L’hôtel Tsanteleina est doté de 54 chambres et de 23 suites. La décoration y est élégante avec son intérieur en bois et sa palette de couleurs qui s’intègre parfaitement au décor de la montagne. Les chambres se déclinent en 11 versions. Toutes sont équipées d’un téléviseur diffusant les chaînes par satellite et d’une connexion Wi-Fi. La superficie des chambres est comprise entre 16 m2 et 32 m2 et celle des suites de 38 m2 à 43 m2. Elles peuvent recevoir de 1 à 5 personnes. Quant aux suites familiales elles s’étendent sur 56 m2 et peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. Nombreuses sont les chambres disposant d’un coin salon, d’un mini bar, d’une machine à café, d’un dressing, d’une cheminée électrique non chauffante et d’un balcon offrant une vue sur la montagne et les environs. Les salles de bain privatives sont dotées d’une baignoire ou d’une cabine de douche et de divers articles (sèche-cheveux, peignoirs, chaussons…). Le petit déjeuner est servi chaque matin en chambre ou en salle.

Le restaurant gastronomique : la table des neiges

Le restaurant gastronomique la table des neiges propose, sous la directive du chef de cuisine, Jérôme Labrousse, des menus dîners gourmands, des menus dégustation pour les fins gourmets et des entrées, plats, desserts servis à la carte. Vous savourerez par exemple le foie gras en tranche juste snacké, pomme de Savoie confite au jus arrosée d’une sauce barbecue. Vous serez réduit par la lotte pochée dans l’idée d’une potée, émulsion Yuzu et algues Wakame et vos papilles apprécieront particulièrement la déclinaison de châtaignes dans l’esprit d’un vacherin Mont Blanc.

Retrouvez l’esprit montagnard au M BAR de l’hôtel Tsanteleina

Le M BAR vous accueille, chaque jour, dans une ambiance relaxante au coin de sa cheminée. Champagnes, Cocktails et autres spiritueux vous seront servis dans de moelleux sofas et canapés. Juste à côté, un salon plus intime est mis à votre disposition si vous le souhaitez. Dans le cas d’une soirée privée, il vous est possible de réserver le M BAR.

Détendez-vous dans le spa de 600 m²

Le Spa japonisant de 600 m² s’étend sur deux niveaux. À l’étage supérieur, vous trouverez une piscine chauffée à 28° et un jacuzzi à 35°. Une salle de fitness est également présente. À l’étage inférieur, un hammam de 2 pièces et des soins en aromathérapie sont dispensés par des experts. Des massages sont pratiqués également par des esthéticiennes diplômées.

L’Hôtel propose la vente de forfaits de ski

Pour votre confort, au même tarif qu’aux caisses des remontées mécaniques, nous vous proposons des forfaits de ski allant de la demi-journée jusqu’à 14 jours consécutifs.