< Retour aux informations

Hôtel Val D’Isère

L’Hôtel Tsanteleina classé 4 étoiles dispose de onze types de chambres différents, d’un restaurant, d’un bar et d’un espace détente et spa.
L’hôtel est implanté au centre de Val d’Isère autour duquel vos disposez d’un immense domaine skiable, de l’animation du village authentique. L’été, le séjour dans l’une des chambres du Tsanteleina vous permet de bénéficier de nombreux parcours de randonnée et de nombreuses activités grâce par exemple au Bike Park.

Une grande variété de chambres pour s’adapter à tous les besoins et budgets

Les chambres style village proposent un décor boisé et un linge de maison chaleureux et raffiné. De la « Standard Village » à la « Suite Village » en passant par la « Supérieure Village », vous opterez pour une chambre de 16 m2 avec douche ou baignoire, pour un espace plus important et une douche italienne. Si vous vous offrez un séjour avec vos enfants, la « Junior Suite Village » vous attend à côté de la « Suite Village » constituée d’un balcon et d’espaces séparés par des portes coulissantes.

Les chambres esprit montagne vous surprendra par leur ambiance cocooning, avec des duvets soyeux et une exposition sud qui apporte luminosité et un appel des sommets. Pour ces deux types de décor, l’hôtel a su allier le style montagne et la modernité, le design.
L’hôtel vous propose une chambre classique, deux chambres salon pouvant accueillir un couple et un enfant, deux suites pour une famille avec trois enfants et une dernière de 56 m2 avec son décor feutré et ses trois télévisions. Elle peut satisfaire un couple et ses quatre enfants. La « Supérieure salon montagne » et les suites « Montagne » comportent un balcon orienté sud, une baignoire et une douche. Les prix varient de 235 à 625 euros la nuitée en basse saison ou de par exemple 370 à 955 euros en haute saison durant les vacances scolaires de décembre et février.

Un restaurant « La table des neiges pour la clientèle et les personnes extérieures

Vous serez accueillis très chaleureusement dans cette salle aux grandes poutres apparentes et aux grandes fenêtres ouvertes sur les montagnes. Dans ce restaurant gastronomique très prisé, nous vous conseillerons sur des menus à la carte. Mais vous pouvez choisir le menu « dîner gourmand » ou le menu « découverte » qui diffère de jour en jour. En hiver, des buffets vous sont concoctés selon les jours. Ces plats exceptionnels sont l’oeuvre du chef de cuisine Jérôme Labrousse et la carte des vins est proposé par le sommelier Charly Baroe. Viandes, lottes, truites, foies gras, escargots se marient admirablement avec leurs sauces, potées, légumes ou écrasés de pommes de terre.

Des services d’exception

Pour les séjours à l’hôtel, les clients bénéficient de la WiFi. Un minibar est disponible en supplément dans les suites familiales.
Une ambiance très convivial attend également les skieurs ou randonneurs dans le « M » Bar. Les cocktails et champagnes sont dégustés dans les canapés et fauteuils en cuir ou sur des coussins duveteux.
Dans l’espace Spa, une piscine chauffée à 28° est un pur plaisir sous les poutres de ce rand hôtel avant un moment de quiétude dans des fauteuils deux à trois places. A côté, se trouve le jacuzzi et son eau à 35° et un espace fitness vous réconfortera également par mauvais temps. Un sauna et un hammam à deux pièces termineront de vous réjouir non sans avoir profité de l’expérience de nos esthéticiennes dans l’espace aromathérapie.
Il est possible de réserver en ligne en utilisant le calendrier des tarifs et le cas échéant en notant votre code promotionnel.